Henné : les différents types

0
363
couleur cheveux henné
couleur cheveux henné

Parmis tous les types de henné différents, comment choisir le bon ? L’article ci-dessous vous aidera à y voir plus clair !

Il y a quelques choses qui sont indispensables lors du choix d’une poudre de henné:

– Frais. Vous devez toujours acheter de la poudre de henné fraîche. Si vous voulez une bonne tache, ne vous contentez pas de saisir le henné sur l’étagère (car qui sait combien de temps il peut y être resté) Même de récolte en récolte, vous remarquerez que la poudre de henné la plus fraîche donne les meilleurs résultats de coloration. Après tout, un chef n’utilise-t-il pas les ingrédients les plus frais dans la préparation de nos repas ?
– Qualité Body Art. Cela signifie que la poudre de henné est de la meilleure qualité car elles prennent les feuilles du haut de la plante avec le plus de colorant. Cela signifie également qu’il est 100% pur et naturel. Ce terme est généralement utilisé pour décrire le henné qui est également utilisé pour l’art corporel.

– Finement tamisé. Aucune de ces saletés, gravillons, sable ou bâtons ne permet d’obtenir une excellente pâte de henné tachant. Même si vous essayez de le tamiser vous-même, vous perdez la plupart de la poudre de henné que vous avez achetée.
– Pur. Ne doit contenir aucun pesticide ou produit chimique. Pas de PPD ni d’autres poudres ou ingrédients. Obtenez seulement 100% de poudre de henné pure.

Tous les types de henné n’ont pas forcément toutes ces qualités.

Maintenant que nous avons les bases, voici les poudres de henné individuelles. types de henne

Premier type de henné : le raj rouge

En fin de compte, la poudre de henné à teinture la plus élevée du marché. Pour le henné pour les clients capillaires et les artistes au henné, de loin le meilleur choix de toutes les poudres de henné pour ceux qui veulent de magnifiques tons rouges, une couverture grise et des tatouages ​​d’art corporel au henné de longue durée. Cette poudre de henné certifiée biologique est prête à l’emploi dans les 3-4 heures.

Poudre de henné jamila :

La libération de colorant n’est que de 8 à 12 heures pour les tatouages ​​d’art corporel et de 3 à 4 heures pour une utilisation sur les cheveux, avant d’être prête à l’emploi. C’est une poudre de henné fiable, mais pas géniale si vous avez besoin de henné rapidement. Il a le meilleur tamis de toutes les poudres de henné. Cette poudre est très populaire parmi les artistes professionnels au henné et pour la teinture des cheveux. Il se lave très facilement les cheveux et la texture de la pâte est similaire à celle du chocolat fondu. Ce henné donne des tons brun rougeâtre profond pour l’art corporel et pour les cheveux rouge-orange. Ce henné vient du Pakistan.

Pour de henné indien, du Rajhastan types de henné

Elle est très bien équilibrée. Vous obtenez la libération de colorant en 8-12 heures pour l’art corporel. Vous pouvez donc commencer un lot le matin et le préparer le soir. Les résultats des taches sont parmi les plus sombres que j’aie jamais vus. Tons typiquement rougeâtres (bordeaux / acajou) et parfois presque noir cerise sur la peau. Pour les cheveux, il donne un ton rouge-bordeaux. Pour l’utilisation des cheveux, cette poudre, nous vous recommandons de la laisser reposer de 3 à 4 heures, puis d’appliquer sur vos cheveux. Il est triple tamisé et à travers un tissu en nylon. Sur les cheveux plus clairs, il peut ressortir plus orange-cuivré.

Poudre de henné yéménite types de henne

Remarque: Malheureusement, cela est en rupture de stock depuis un certain temps en raison de problèmes politiques au Yémen. Notre poudre de henné yéménite provient de la région de Sanaa. Il faut 8 à 12 heures pour obtenir la libération de colorant pour l’art corporel. Pour les cheveux, nous vous recommandons de laisser reposer cette poudre de henné de 3 à 4 heures avant de l’appliquer. C’est l’une des poudres de henné les plus populaires pour la teinture des cheveux et couvre très bien le gris. Il donne les tons rouges les plus magnifiques et profonds de toute autre poudre de henné actuellement.

Dernier type de henné : marocain en poudre

Une poudre de henné très populaire pour l’art corporel et les cheveux, ce henné se trouve au Sahara occidental. Il a la libération de colorant la plus rapide. Il est préférable de laisser ce henné reposer pendant au moins 2 à 6 heures pour l’art corporel. Pour l’utilisation des cheveux, ne laissez reposer que 1 à 2 heures maximum, puis appliquez-le. Le colorant peut disparaître rapidement si vous le faites poser trop longteps. Ce n’est pas un bon henné à congeler comme pâte de henné. C’est aussi un henné filandreux. Il a une belle couleur, généralement très brillante et devient très sombre soudainement (sur la peau). Nous recommandons généralement cette poudre de henné pour obtenir des tons bruns à noirs avec de l’indigo, lorsqu’elle est utilisée dans la coloration des cheveux, car la plus petite quantité de tons rouges transparaîtra sur vos cheveux. Nous le recommandons car il a une libération rapide de colorant et seul sur les cheveux, il donne des tons orange à rouge.

 

Voici tous les types de hénné, en espérant que cela vous aura éclairé dans votre choix !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here