Maquillage selon la formes des yeux

0
237
Forme des yeux

Les yeux sont un atout majeur de la séduction, c’est pourquoi il est important de bien les maquiller et de les mettre en avant selon leur forme.

Pourquoi cela est important ? Tout simplement pour la raison suivante : En effet le regard en dit beaucoup sur le personne.

Découvrez ainsi la mise en forme du maquillage selon la forme de votre regard :

  • Yeux enfoncés : 

Savoir mettre en avant ses yeux enfoncés permet de voir toutes les dimensions possibles du regard. Il faut alors que vous donniez une intensité dans votre regard.

Pour cela, il vous suffit d’utiliser du fard à paupière en jouant sur le ton de la couleur. Une fois que vous avez trouvé la teinte qu’il faut correspond, étalez la sur l’ensemble de votre regard.

Ensuite, osez une touche d’elle-liner qui doit se faire à ras de cils. Cela permettra alors d’intensifier encore plus votre regard.

Et enfin terminez par la pose d’un mascara. Element indispensable pour les yeux dont la forme est enfoncée.

  • Yeux ronds : 

L’inconvénient des yeux ronds est qu’ils ont tendance à être petits. Ainsi afin de leur donner plus de vigueur, privilégiez des tons relativement clairs et un trait d’eye-liner assez fin. Cela permettra d’étirer votre regard et les rendre plus grands.

De plus, les yeux ronds sont souvent des yeux rapprochés demandant alors une attention plus particulière, notamment pour le contour de l’oeil.

Avant tout de chose, il vous conseillé d’optimiser sur les bonnes couleurs concernant votre fard à paupières.

Pour finir, n’oubliez surtout pas votre pose de mascara ! Utilisez de préférence un mascara recourbant vos cils. Cela permettra d’avoir une plus grande largeur au niveau du regard.

  • Yeux en amandes :

L’avantage d’avoir un regard en amande est qu’au niveau du maquillage, une large gamme s’offre à eux.

Favorisez l’application d’un trait d’eye-liner près du cils pour un make-up 100% réussi. En revanche, évitez d’appliquer une couleur taupe ou grise car cela favorise le rétrécissement de votre oeil.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here