Les crèmes corporelles

0
180
Les crèmes corporelles

Les 8 meilleures crèmes corporelles pour hydrater et apaiser la peau :

Il existe d’innombrables remèdes pour la peau sèche, mais quelques lotions pour le corps hydratent mieux que les autres. nous vous avons sélectionné les crèmes corporelles les plus efficaces. Ces dernières garderont votre peau hydratée pour chaque période de l’année.

En général, une bonne crème hydratante contient deux types d’ingrédients hydratants: les humectants (comme la glycérine et le propylène glycol) et les occlusifs (comme la vaseline et la diméthicone). C’est-à-dire que les humectants attirent l’humidité dans la peau, et les occlusives créent une barrière sur la peau, scellant l’humidité et empêchant la perte d’eau.

Ainsi, combinés les deux éliminent la sécheresse et devraient garder votre peau lisse et éclatante.

Oh, et le meilleur moment pour appliquer une lotion pour le corps? Juste après votre douche ou votre bain pour emprisonner l’humidité.

1ère crème : Intensive Care Advanced Repair Lotion non parfumée de VASELINE.

 Il est important de savoir que cette  lotion non parfumée hydrate la peau de 60% pendant plus de six heures. Ceci est l’un des niveaux d’hydratation les plus élevés, c’est parfait pour une peau très sèche.

Et puis il s’agit d’un hydratant puissant, la texture était également apprécier car la crème sèche et pénètre facilement. Ainsi, elle ne laisse pas le peau collante.

2ème crème : Lotion DermaSeries pour soulager la peau sèche de Dove

La lotion de Dove est connue pour sa douceur et son odeur, elle donne à la peau une apparence et une sensation d’hydratation toute la journée. De plus, sa formule facile à étaler a augmenter l’hydratation de la peau de 57% en six heures. Ceci est très bon pour votre peau surtout après un bain de soleil.

3ème crème : Crème pour le corps anti-âge au thé noir de chez Sephora

En effet, la lotion pour le corps anti-âge a une grande capacité d’hydratation et de raffermissement pour la peau.

Après quatre semaines d’utilisation, les résultats apparaissent. Votre peau est adoucie, les ridules et rides disparaissent petit à petit.

4ème crème : Crème d’hydratation pour le corps de WELEDA.

Bien que cette crème pour le corps n’hydrate pas aussi bien que les autres. Celle-ci se démarque avec son parfum d’agrumes vibrant. De plus, cette crème est idéale pour le matin car elle a un bienfait énergisant, elle est aussi très facile à appliquer.

5ème crème : Lotion Intensive Ultra Guérissante de CURÉL

Cette lotion est incroyablement légère, mais ne partez pas du principe qu’elle n’est pas aussi hydratante. De plus, elle augmente l’hydratation de la peau de 56% en 6 heures. Elle se propage rapidement et facilement sur la peau.

6ème crème : Crème hydratante quotidienne Eczéma Therapy de AVEENO

Cette crème corporelle est étonnante, elle convient aussi bien aux personnes ayant la peau très sèche avec de l’eczéma, qu’aux personnes avec une peau moyennement sèche.

7ème crème : Lipikar Daily Repair Lotion Hydratante de LA ROCHE-POSAY

C’est l’une des crèmes corporelles pour les personnes qui n’aiment pas le parfum. En plus de ne pas avoir d’odeur, elle est très hydratante et idéale pour les mois d’hiver secs.

8ème crème : Crème Corporelle Redensifiante Nourrissante de BIAFINE

Cette crème nourrit et assouplit intensément la peau, elle est hypoallergénique. De plus, elle favorise le renforcement de la barrière cutanée pour aider à rendre la peau plus dense. Cette crème convient aux peaux sensibles, sèches et fragilisées par l’âge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here